Accueil > Compte-rendus d’actions > CR STOP VIVISECTION de DDASud et FUDA à Montpellier, 28/2/15

CR STOP VIVISECTION de DDASud et FUDA à Montpellier, 28/2/15

mardi 3 mars 2015

Une vingtaine de militant/es avaient répondu présents à l’appel des Droit Des Animaux Sud et de FUDA (Forces Unies pour les Droits des Animaux) pour le happening STOP VIVISECTION, samedi 28 février Place de la Comédie à Montpellier.

Une banderole de 4m a été déployée pendant que des militant/es en tenue de vivisecteurs tenaient dans leurs mains des animaux de laboratoire (factice), au son de la sono diffusant des chansons sur la défense animale. Une marche a été improvisée avec l’ensemble des militant/es pour dénoncer l’horreur de la réalité des laboratoires.

2000 tracts ont été distribués aux passants très intrigués, pendant qu’au stand, 260 pétitions de ONE VOICE ont été signées ainsi que 140 lettres adressées à Air France à l’initiative de FUDA pour sa campagne "ALLO AIR SOUFFRANCE", demandant l’arrêt du transport d’animaux à des fins d’expérimentation.

Nous souhaitons la bienvenue à Marie Claire, Sandra, Delphine et Sophie qui nous ont rejoint. Merci à tous les militant/es pour cette belle mobilisation et en particulier à Olkan, président de FUDA.

Vidéo de Véronique : http://youtu.be/hMhUkTsSfxU

Portfolio