Accueil > Actualités Monde > Pour la fermeture des fermes à bile d’ours en Chine !

Pour la fermeture des fermes à bile d’ours en Chine !

lundi 19 avril 2010

En Chine 7.000 ours "Lune" sont maintenus dans des cages vraiment minuscules pendant 20 ans.

Des cathéters douloureux sont insérés dans leurs vésicules pour en extraire leur bile. La torture est totalement inutile car des herbes peuvent être employées pour fournir le même avantage médical. Ils sont forcés de souffrir chaque jour pendant des années !

Les ours sont forcés de rester des ces cages étroites comme des cercueils et quelques fois ils sont forcés de rester là coucher pendant des années et des années car les fermiers ne prennent mème pas la peine de les relever tandis qu’ils les "traient".

Les humains peuvent être si cruels !
Il n’est pas bien de nuire à ces pauvres créatures innocentes et belles quand il y a d’autres manières, et même s’il n’y avait pas d’autres manières, ce ne serait toujours pas bien !
Comment est-il juste d’aider une espèce et de nuire à d’autres ?

Ces ours "lune" sont de belles créatures et ne méritent pas d’être torturés comme ceci. [note : qu’elles soient belles ou moches ne change rien à l’horrible exploitation !]

Les fermes à bile doivent être arrêtées aussitôt que possible ! C’est vraiment déchirant d’apprendre que des animaux sont traités de cette façon !

Pour plus d’informations sur les fermes à bile d’ours voir ci joint


Voir en ligne : Les fermes à bile d’ours