Accueil > Annonces d’actions > Happening contre l’élevage d’animaux pour les laboratoires à Montpellier mardi (...)

Happening contre l’élevage d’animaux pour les laboratoires à Montpellier mardi 10 décembre 2013

mardi 3 décembre 2013

Happening Anti Vivisection contre l’élevage d’animaux pour les laboratoires à Montpellier
A l’occasion de la Journée Internationale pour les Droits des Animaux (chaque année le 10 décembre), une action (légale) de dénonciation aura lieu sur la voie publique devant le CECEMA, avec mise en scène CHOC et mégaphone, mardi 10 décembre 2013 afin d’informer les étudiants très nombreux à se rendre aux cours , ainsi que les habitants et commerçants du quartier.

Le rendez-vous est fixé dès 07h15 du matin en face du tabac/presse "Le Campus", tout prêt du cinéma Utopia, dans le quartier des facs. On y accède par le tram Ligne 1 (arrêt St Eloi) puis en remontant la rue du Dr Pezet sur 500m.

Le CECEMA (Centre d’Elevage et de Conditionnement Expérimental des Modèles Animaux) qui fournit la plupart des labos de Montpellier en rongeurs et en primates, est situé précisément à cet endroit ...

Venez chaudement couverts et restez le temps que vous pouvez rester, mais VENEZ ! (la manif devrait durer toute la matinée, on a besoin de militants pour distribuer des tracts dès 7h30 car c’est là qu’il va y avoir le plus de monde dans la rue)
Une fois n’est pas coutume, ça vaut la peine de faire un petit effort matinal pour cette occasion afin de dénoncer la cruauté de la vivisection et faire un tractage massif pour les droits des animaux.

Plus d’info sur la Journée Internationale pour les Droits des Animaux. http://www.international-campaigns....

Plus d’info sur le CECEMA et ses infâmes activités
http://www.univ-montp2.fr/recherche...

Inscrivez-vous sur Facebook
https://www.facebook.com/events/182...

Le happening est annoncé dans Montpellier-Demosphère.
http://montpellier.demosphere.eu/rv/2247