Accueil > Compte-rendus d’actions > Droits des Animaux, L214 et l’AVF aux Journées Mondiales Végétariennes 5 et 6 (...)

Droits des Animaux, L214 et l’AVF aux Journées Mondiales Végétariennes 5 et 6 octobre 2013 avec la SPA de Montpellier

mercredi 9 octobre 2013

Une quinzaine de militant/es se sont relayés pour tenir le stand commun Droit des Animaux / L214 / Association Végétarienne de France à l’occasion des Journées Mondiales Végétariennes. Ce jour coïncidant avec la Journée Mondiale des Animaux, la SPA de Montpellier nous invite chaque année sous son chapiteau Place de la Comédie pour la Comédie des Animaux. Nous les en remercions car ceci nous permet de donner de la visibilité à notre mouvement et d’assoir notre crédibilité auprès d’un public encore peu averti.

Domi a pu expliquer au micro les raisons de notre « Journée Végétarienne » et inciter les personnes à venir prendre de la documentation sur notre stand.

Au cours de ces 2 jours entiers, de 10h à 18h, des centaines de personnes viennent voir les animaux abandonnés dont plusieurs dizaines sont adoptés. Notre stand permet de leur faire prendre conscience que, comme les chats et les chiens, les vaches, les cochons, les poules et les poissons doivent eux aussi être protégés de la souffrance et de la mort.

Plus de photos sur Facebook Droits des Animaux Montpellier :https://www.facebook.com/photo.php?...

Merci à Food Not Bombs qui s’est joint à nous également.

Portfolio