Accueil > Annonces d’actions > Manifestation Anti Corrida du CRAC à Rodilhan (Gard) dimanche 27 octobre (...)

Manifestation Anti Corrida du CRAC à Rodilhan (Gard) dimanche 27 octobre 2013

mercredi 9 octobre 2013

Tous devant les arènes de Rodilhan (près de Nîmes) pour la manifestation anti corrida du CRAC Europe dimanche 27 octobre, suite de l’investissement des arènes d’octobre 2011.
RODILHAN 2013 : LA PROVOCATION DE TROP DE LA PART DES BARBARES DES ARENES !

8 octobre 2011 : 95 militants investissent les arènes de Rodilhan pour empêcher le massacre de jeunes taurillons, 65 militants s’enchaînent sur la piste. Chacun connaît la suite : lynchage des militants par les barbares, attouchements sexuels, violence en réunion, incitation à la haine, coups et blessures… Le monde de la torture des arènes dans toute sa splendeur. Aucune violence de notre côté. Un déchainement de haine en face.

Septembre 2013  : les gendarmes chargés de l’enquête bouclent enfin le dossier : 26 agresseurs identifiés, plus de 60 auditions, des milliers de photos, un DVD créé par Jérôme Lescure qui servira de preuve majeure au procès qui devrait se dérouler début 2014.

Et que fait le maire de ce petit village de la honte ? Que fait Serge Reder qui a lui-même agressé des militants en 2011 ? Il se fait discret, conscient de la gravité de ses actes et de l’ignominie de la situation ? Non, pas du tout ! Il organise un ersatz de « Graine de toreros » qui a disparu depuis des environs de Nîmes grâce à notre action de 2011. Ces gens sont malades, ils ne respectent ni les animaux, ni les humains. Face à cette hyperprovocation du maire de ce sinistre village des environs de Nîmes, nous appelons tous les militants à venir manifester le dimanche 27 octobre, à Rodilhan, devant les arènes.
Deux rendez-vous : 10h00 du matin contre le concours des écoles taurines et 14h00 contre le festival taurin.
Hors de question de nous retrouver à distance !
Si les autorités veulent éviter un gigantesque trouble à l’ordre public, une seule solution, l’annulation de cette journée organisée par de présumés délinquants qui ont tabassé des militants pacifiques en 2011, au même endroit.

Pour s’inscrire :
https://www.facebook.com/events/261...

Cyberaction
D’ici là, merci de demander l’annulation de cette journée du 27 octobre à la mairie de Rodilhan. Soyons très nombreux, merci de ne pas insulter, cela ne fait que desservir notre cause. Mais vous pouvez être très fermes et déterminés bien entendu !
Monsieur Serge REDER,
HOTEL DE VILLE
Place de la Mairie
30230 RODILHAN
tél : 04.66.20.08.91
fax : 04 66 20 64 60
adresse mail : mairie@rodilhan.fr

Vous pouvez également protester auprès des sponsors de cette ignoble journée :
• Nîmes Métropole : 3 rue du Colisée 30 947 Nîmes cedex 9 Standard : 04 66 02 55 55
Président : JP Fournier, mairie de Nîmes, mairie@nimes.fr ou jp.fournier@senat.fr
• Association des Matadors de Toros Français (AMTF) : torerosfrance@hotmail.fr


Voir en ligne : Le combat continue Tous à Rodilhan !