Accueil > Annonces d’actions > Stand et tractage anti corrida du CRAC Europe à Alès

Stand et tractage anti corrida du CRAC Europe à Alès

mardi 2 octobre 2012

Stand et tractage anti corrida du CRAC Europe à Alès
Samedi 13 octobre de 14h à 18h
Centre Ville rue Sauvage

En préparation de la grande manifestation anti corrida du 11 et 12 Mai à Alès, une action différente a lieu chaque mois dans cette ville taurine. En Septembre, le CRAC a organisé un happening de 75 personnes devant la mairie.
Pour Octobre, stand d’info avec diffusion continue de vidéos contre la corrida, affichage de photos et tractage à travers tout le centre ville.

Cliquer sur le lien Doodle pour indiquer votre participation :
http://doodle.com/ya3559rmhnq6i54u?lt=2http://doodle.com/ya3559rmhnq6i54u?lt=2

Indignation citoyenne !
Message du CRAC Europe :

Suite à la décision purement politique et argumentée de façon indigente par les membres du Conseil Constitutionnel, de considérer l’exception corrida comme étant constitutionnelle le vendredi 21 septembre 2012, l’indignation et la colère montent dans tout le pays. Des rassemblements spontanés se préparent un peu partout. Des citoyens libres, des associations nous contactent et nous demandent de relayer leurs actions à venir, ce que nous faisons très volontiers. Face à un gouvernement socialiste pro-torture qui poursuit la promotion de la barbarie tauromachique déjà engagée par le gouvernement UMP précédent, la révolte gronde. Lorsque des ministres (M.A Carlotti, M.Valls) déclament leur passion personnelle pour la barbarie, et que le ministre de l’intérieur déclare (Midi Libre du 18 septembre 2012) : « plusieurs membres du gouvernement sont aficionados, on a une capacité à bloquer tout projet éventuel », on peut vraiment parler de dictature tauromachique. Manuel Valls a dépassé largement les limites, nous demandons sa démission immédiate. Il n’est plus crédible. Soyons très nombreux dans toutes ces actions à venir. Faites passer le message !

Jean-Pierre Garrigues
Vice président CRAC Europe
http://www.anticorrida.com/QPC-le-combat-continue.html

Egalement, manifestations anti corrida à Bordeaux le 6 octobre, à Paris et Toulouse le 20 octobre, à Marseille le 27 octobre.

Portfolio