Accueil > Compte-rendus d’actions > Stands antispécistes à Montpellier et Ganges

Stands antispécistes à Montpellier et Ganges

lundi 3 septembre 2012

Malgré un centre-ville encore peu passant à Montpellier car fin aout les gens sont encore en vacances sur les plages, nous avons distribué 300 tracts sur l’antispécisme et 200 autres sur les différents thèmes de défense des animaux. Plusieurs personnes ont demandé à militer avec nous et de nombreuses pétitions ont été signées.

Nous sommes restés jusqu’à 21h afin de profiter du crépuscule pour que la vidéo de PETA, Earthlings, qui tournait en boucle dans sa version française "Terriens", soit bien visible avec l’obscurité naissante.

Le surlendemain, stand antispéciste à nouveau à Ganges où se tenait un festival de l’Inde de plusieurs jours dans un magnifique terrain de camping sur les berges d’une rivière. Un très bon accueil des nombreux participants et en particulier des enfants et adolescents dont beaucoup, végétariens depuis leur naissance, étaient enthousiasmés par notre activisme pour les animaux. Là encore plusieurs personnes ont demandé à participer à nos prochaines actions militantes.

Portfolio