Accueil > Compte-rendus d’actions > Compte-rendu de l’action Air Souffrance du 17 décembre 2011

Compte-rendu de l’action Air Souffrance du 17 décembre 2011

dimanche 18 décembre 2011

Vent violent et froid glacial n’ont pas empêché une vingtaine de militants de manifester contre Air France-KLM ce samedi après midi, à l’occasion d’une nouvelle semaine d’action contre Air France-KLM, alors même que d’autres actions étaient organisées en France et dans le monde, devant les bureaux et agences de la compagnie aérienne.

A Montpellier, de nombreuses personnes se sont arrêtées devant le manifestant en costume de singe enfermé dans sa cage prêt à être acheminé dans la cale d’un avion de la compagnie d’un bout à l’autre du monde (un voyage peut durer jusqu’à 60 heures, et jusqu’à 6 animaux sur 10 meurent durant le transport d’après la BUAV) et près de 200 personnes ont signé la pétition demandant à la compagnie de renoncer au transport d’animaux pour les laboratoires.

Aux cris de "Air France , Air Souffrance", nous avons distribué des centaines de tracts Air Souffrance ainsi que des cartes d’embarquement pour l’enfer de l’industrie de la vivisection, inutile, dangereuse pour les humains et cruelle pour les animaux.

Le CLAM répondra toujours présent aux côtés de la Coalition Anti Vivisection France pour qu’enfin, Air France-KLM cesse de collaborer activement à ce honteux trafic d’êtres conscients et sensibles.

Consultez le site http://airsouffrance.fr afin de connaitre la liste des compagnies qui ont renoncé à transporter des animaux pour les laboratoires, et pour voir les comptes-rendus des autres actions à travers le monde.

Portfolio