Accueil > Compte-rendus d’actions > Après la projection de "Notre poison quotidien" à Montpellier

Après la projection de "Notre poison quotidien" à Montpellier

mardi 5 avril 2011

Nous étions 6 militants à assister à la projection du film "notre poison quotidien" le 29/03, salle Pétrarque à Montpellier
Des tracts de One voice sur la consommation de viande et sur l’élevage intensif ont été distribués à toutes les personnes présentes (environ 200)

Marie-Monique Robin est une belle alliée de la cause animale car ce soir elle a pris la parole pour dénoncer l’expérimentation animale et compatir sur le sorts des Milliards d’animaux sacrifiés au nom de la science et le non sens des études faites !!!!!

Dominique Siccardi est intervenue juste après ( haut et fort avec micro en main) pour la remercier de ses propos, lui parler des élevages intensifs et de la nécessité de diminuer notre consommation de viande. Elle était tout à fait d’accord et avoué que, bien que n’étant pas végétarienne, elle avait fortement diminué sa consommation de viande.
Elle nous a également informés qu’elle préparait un livre et un film sur les élevages intensifs ( et toutes leurs implications tant en terme de souffrance animale que en terme de "Mal Bouffe"....) espérons que ses investigations la poussent elle aussi vers le végétarisme ;-)

Elle lui a ensuite remis en main propre le dossier de viande info sur l’impact de la viande.

Ce soir encore nous n’avons pas perdu notre temps !!!!