Accueil > Actualités France > Au fil des mets, restaurant VG à Montpellier

Au fil des mets, restaurant VG à Montpellier

lundi 24 janvier 2011

Notez bien cette nouvelle adresse végétarienne à Montpellier (depuis septembre 2010).
C’est (très) bon, le cadre est intime, les prix tout à fait raisonnables (plat du jour à 7€) et l’accueil chaleureux !
Testez et faites connaître "au fil des mets".

"Au fil des mets" restaurant traiteur végétarien asiatique.
32 rue Jean-Jacques Rousseau à Montpellier (à deux pas de la fac de droit, du jardin des plantes et du palais de justice)
du Lundi au Vendredi de 12h à 18h.
tél 04 99 06 94 25

Héritière des traditions culinaires vietnamiennes, indiennes et chinoises de sa mère, Marick allie créativité et sens des proportions, des saveurs et des textures pour confectionner avec passion le plat qui va réveiller vos papilles. Du matin au soir, dans une ambiance sereine, venez passer un moment pour déjeuner ou tout simplement boire un thé entre amis, confortablement installés dans un décor zen et gai à la fois, devant la fresque aux pandas réalisée par Olivia de Bona.

Envie d’évasion ? d’ambiance zen ? de sérénité ? de bien-être et de nourriture saine ? de rompre momentanément avec la viande ? de découvrir la richesse de la cuisine végétarienne ?
En plein coeur de ville, à deux pas du Jardin des Plantes, le traiteur restaurant "au fil des mets" vous propose à emporter ou à consommer sur place, ses spécialités végétariennes asiatiques.

Un plat unique, différent chaque jour en fonction du feeling de Marick la restauratrice, préparé le matin même avec les légumes du marché.
Et de délicieuses pâtisseries maison, ainsi que le thé ou le café du jour.


Voir en ligne : Le blog d’au fil des mets

Portfolio