Accueil > Livres / Films / CD > Arrêtez le massacre

Arrêtez le massacre

mercredi 2 juin 2010

Ce livre, documents à l’appui, démontre la complicité d’une partie de la haute administration française qui a choisi, délibérément, de fermer les yeux sur ce trafic ABSURDE, INUTILE, DANGEREUX et dont le seul objectif est l’enrichissement de quelques criminels prêts à tout pour arrondir leurs comptes en banque. Eux ne connaissent pas la crise.
Les premières victimes sont, bien évidemment les chiots élevés, transportés et vendus dans des conditions épouvantables mais également les acheteurs naïfs et inconscients ainsi que les bénévoles de tous les refuges qui, en France, s’évertuent ensuite à accueillir du mieux possible tous les chiens abandonnés !
Si 100.000 chiots entrent illégalement en France chaque année, en 10 ans, nous atteignons le million et en 20 ans, cela entraîne 2 millions de chiots supplémentaires.
Donc, d’un côté, la protection animale fait ce qu’elle peut avec des moyens limités, quelquefois même dérisoires, tandis que d’un autre côté les petits ruisseaux font les grandes rivières et inondent la France de chiots souvent malades, mal socialisés, malheureusement quelquefois dangereux et aussi abandonnés.
Ce livre a pour objectif d’essayer de mettre fin à des pratiques scandaleuses en mettant au jour tous les mécanismes qui favorisent ces entrées massives.
Pour lire la suite [cliquez ici]


Voir en ligne : Le site