Accueil > Compte-rendus d’actions > CR Stand Véganisme de Droits des Animaux Sud au festival écolo Alternatiba à (...)

CR Stand Véganisme de Droits des Animaux Sud au festival écolo Alternatiba à Montpellier, 23/9/17

mardi 26 septembre 2017

Excellente journée végane à Alternatiba Montpellier ce samedi 23 septembre. Droits des Animaux Sud y a tenu un stand sur le véganisme de 9h à 20h. Ce festival des alternatives écologistes a lieu dans toute la France et attire des foules.

Nous avions presque continuellement un grand public à notre stand. Beaucoup de personnes déjà végétariennes ou véganes (leur nombre augmente chaque année à Montpellier), beaucoup désirant le devenir, et beaucoup ayant déjà énormément réduit leur consommation de viande. Comme chaque fois, plusieurs des visiteurs du stand ont demandé à militer avec DDA Sud.

Les dégustations de pâté végétal partaient très vite, de même que les fiches santé de l’Association Végétarienne de France sur l’alimentation végétalienne, toutes les brochures de L214 et les livrets sur le véganisme de International Campaigns.

Tout proche se tenait le stand du restaurant mobile végan èRe d’Evolution qui propose des pâtisseries et des repas végans excellents à tous les festivals de la région. Plus loin, la mise en scène choc et spectaculaire d’animaux /humains enfermés dans des cages.

Portfolio