Accueil > Annonces d’actions > Journée Mondiale Sans Viande, avec DDASud et L214 à Montpellier, samedi 18 (...)

Journée Mondiale Sans Viande, avec DDASud et L214 à Montpellier, samedi 18 mars 2017

mercredi 1er mars 2017

Droits des Animaux Sud relaie à Montpellier la Journée Mondiale Sans Viande en partenariat avec L214 pour montrer qu’un autre monde est possible, un monde qui respecte les animaux et leur accorde le droit le plus fondamental qu’ils n’auraient jamais dû perdre : le droit à la vie.
14h à 18h Place de la Comédie (entre l’office de Tourisme et le Polygone)

La Journée Sans Viande est la version francophone de la campagne internationale MeatOut Day, une initiative lancée en 1985 par l’association américaine pour les droits des animaux FARM qui milite pour une alimentation sans produits d’origine animale par respect des animaux, pour la préservation de la planète et pour l’amélioration de la santé.

2017 est la 33ème édition de cette campagne internationale.

Au programme : tractage, lecture de discours et mise en scène choc "barquette de viande humaine".

Nous espérons vous y retrouver nombreux, pour montrer à tous que le spécisme n’a plus lieu d’être dans une société qui se veut éthique .

Merci d’avance pour tous ces animaux qui vivent le martyr dans les abattoirs et élevages français et qui ont besoin de notre mobilisation pour mettre fin à leur calvaire.

Voir le site de la campagne Journée internationale Sans Viande, animée et relayée par International Campaigns en France depuis 2006 : http://www.international-campaigns....